Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

ACF

Des femmes en chemin… sur notre secteur.

Venez nous rejoindre et soyez bienvenues !

Sur notre secteur, des temps d’échange nous réunissent en petit groupe autour d’événements de notre vie ou de thèmes choisis en commun (le temps libre, la solitude, la réconciliation…)

Partager avec confiance et simplicité pour cheminer ensemble, mettre notre vie et notre réflexion sous le regard du Christ avec l’appui de quelques textes de spiritualité et avec l’aide de l’aumônier, généralement présent…

L’amitié et l’écoute bienveillante sont au cœur de ces rencontres qui se terminent par un bref temps convivial.

Le groupe, ouvert aux femmes de tout âge et de toute situation, se réunit une fois par mois à l’église N.D. de Lourdes du Cypressat.

Ce groupe local est en lien avec l’ACF régionale et nationale, notamment lors de journées diocésaines proposées environ une fois par trimestre.

Un contact sur le secteur :

Marie-Claude Peyvieux (06 04 40 63 09 – marieclaudepeyvieuxacf@orange.fr)

Un site :  http://www.actioncatholiquedesfemmes.org